Porsch’color 2019

Le weekend du samedi 6 et dimanche 7 avril 2019 s’est déroulé un événement qui fait désormais partie des incontournables pour tous les férus de la marque Porsche, le Porsch’color.

Pour cette 4ème édition, ce ne sont pas moins de 535 Porsche qui étaient réunies lors de ce weekend à Honfleur. Organisé par l’Amicale Porschiste Normandie, cet événement se déroule dans la bonne humeur et mélange porschistes de tout genre.

Il a permis pour ceux qui le souhaitaient de profiter d’un très beau rallye touristique empruntant les plus belles routes du le bocage normand, depuis le Haras National du Pin ou l’Auberge du Val au Cesne, en faisant une pose aux Jardins du pays d’Auge de Cambremer pour une agréable pose goûter.

Le soir, c’était l’occasion pour les inscrits de profiter d’une soirée de Gala agrémentée d’un orchestre.

Profitant d’un soleil inespéré, la journée du dimanche a permis de se rincer l’oeil, avec d’un côté le parking Noir et Blanc (et Gris aussi), et de l’autre le parking Couleur, dont un espace dédié aux couleurs spéciales.

De quoi trouver quelques merveilles, des plus anciennes au plus récentes!

Enfin, le Porsch’color est aussi l’occasion de découvrir le magnifique petit port de Honfleur, entouré de galeries d’art mais aussi une très belle région avec ses célèbres maisons à colombages et ses nombreux haras.

Vous l’avez compris, que vous soyez Porschiste ou non, nous ne pouvons que vous inviter à prévoir d’être présent à la prochaine édition!

Voici quelques morceaux choisis des plus belles autos aperçues pendant le weekend pour vous en convaincre.

Bon visionnage!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.