38eme édition du salon Epoqu’Auto à Lyon (Eurexpo)

maserati

Suite au succès du Salon 2015 avec 47.000 m2  et 55.000 visiteurs, le salon Epoqu’Auto 2016 s’est agrandit pour passer à une surface totale de 51.000 m2. Au progamme cette année, différents plateaux étaient particulièrement mis en lumière: Delahaye, Aston-Martin, la Fondation Berliet, AutoDiva, et les Youngtimers représentées cette année par les marques Honda et Toyota.

Toujours aussi convivial, permettant d’approcher des véhicules mythiques et souvent très rares, ce très beau salon permet de remonter le temps au travers les nombreux clubs représentés (Alpine, Mustang, Renault, Porsche, Alfa-Roméo, Citroën, Lotus, MG…). Pour ceux qui ont la chance de posséder une ancienne, aucun doute: ce salon est un incontournable tant il regorge de revendeurs en tout genre (pièces détachées, documents techniques, spécialistes…) Vous trouverez assurément votre bonheur pour remettre votre belle en état. Une vraie caverne d’Ali-Baba!!

Comme l’an passé, le spectacle était également sur le parking visiteur dédié aux vieilles autos. L’occasion de voir que de nombreux passionnés étaient venus avec leur ancienne, démontrant une fois de plus qu’elles sont là pour rouler et non seulement pour rester au chaud dans les garages.

Incontestablement, le Salon Epoqu’Auto a désormais une place à part dans les salons automobiles français. C’est aujourd’hui un incontournable, au même titre que Retromobile ou Automedon.

Il est temps pour vous de vous régaler les yeux des quelques photos prises sur place lors de cette édition 2016.

Alors, à l’année prochaine!

Laisser un commentaire